Histoire de l'enfance d'Inaki Williams et faits biographiques inchangs

Publish date: 2024-06-12
Inaki Williams Childhood Story Plus Untold Biography Facts

Notre biographie d'Inaki Williams vous raconte des faits sur son histoire d'enfance, sa petite enfance, ses parents - Maria Comfort Arthuer (mère), Felix Williams (père), ses antécédents familiaux, son frère (Nicolas Williams), petite amie (Patricia Morales), etc.

Cet article détaillé sur la légende du football de Bilbao vous raconte également des faits sur l'origine de sa famille ghanéenne, la migration des parents vers l'Espagne, l'origine ethnique, la religion, etc.

Plus encore, le style de vie, la vie personnelle, la valeur nette et la répartition des salaires de l'attaquant ghanéen d'origine espagnole.

En un mot, LifeBogger vous donne l'histoire complète d'Inaki Williams. C'est l'histoire d'un garçon dont les parents ont été victimes des trafiquants (juste avant sa naissance).

Maria et Felix, qui cherchaient désespérément à se rendre en Espagne depuis le Ghana, ont été abandonnés dans le désert du Sahara.

Les parents d'Inaki Williams souffraient de famine alors qu'ils (après avoir été abandonnés) marchaient pieds nus dans le chaud désert du Sahara. Il y a eu des cas de vols et des personnes sont mortes dans le désert.

Romelu Lukaku Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceHistoire de l'enfance Romelu Lukaku Plus Untold Biographie Faits

Au cours de leur périlleux voyage vers l'Europe, les parents de Williams ont été arrêtés alors qu'ils tentaient d'escalader la clôture de Manille, en Espagne.

Étonnamment, à ce moment-là, la maman d'Inaki (qui a regretté plus tard tout le voyage) a découvert qu'elle était enceinte de plusieurs mois de lui. Enfin, un bon samaritain d'une ONG de secours catholique (Caritas) a sauvé les parents de Williams.

Cet avocat (dont ils n'ont jamais recueilli son contact) les a sauvés. Il a obligé Maria et Felix (qui étaient arrêtés et détenus) à déchirer leurs papiers ghanéens et à mentir qu'ils venaient d'un Libéria déchiré par la guerre. Heureusement, cela a valu aux parents d'Inaki Williams leur droit d'asile.

Préambule:

Nous commençons la biographie d'Inaki Williams en dévoilant des détails notables liés à ses années d'enfance. Nous expliquerons ensuite l'héritage ghanéen de Williams, y compris ses premières années à l'Athletic Bilbao. Et enfin, comment l’attaquant ghanéen d’origine espagnole est devenu un homme doté d’une mentalité exceptionnelle.

LifeBogger espère aiguiser votre appétit d'autobiographie en lisant et en digérant la biographie d'Inaki Williams. Pour commencer, montrons d'abord une galerie de photos qui explique la vie et l'ascension de la star de Bilbao. En effet, Inaki a parcouru un long chemin dans son parcours de vie.

Oui, tout le monde sait qu'il a disputé 236 matchs consécutifs de Liga en Liga. En fait, Inaki a joué pour l'Athletic Bilbao pendant six ans et compte toujours, sans manquer un seul match. Peut-être est-il l'homme avec la plus grande résilience de l'histoire du beau jeu.

Bien que les fans connaissent les distinctions que le Bilbao Baller a acquises au fil des années, nous remarquons un manque de connaissances sur son histoire. LifeBogger a découvert que peu de fans de football ont lu une version détaillée de la biographie d'Inaki Williams, ce qui est assez intéressant. Alors, sans prendre plus de temps, commençons.

Vincent Aboubakar Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceHistoire de l'enfance de Vincent Aboubakar et faits biographiques inchangés

Histoire d'enfance d'Inaki Williams:

Pour commencer dans sa lecture de biographie, il porte le surnom de « Kwaku le voyageur ». Et ses noms complets sont Iñaki Williams Arthuer. L'attaquant de football est né le 15 juin 1994 de sa mère, Maria Williams et de son père, Felix Williams, à Bilbao, en Espagne.

Inaki Williams est arrivé sur la planète Terre en tant que premier enfant et fils de ses parents. Son lieu de naissance est à l'hôpital de Cruces, à Barakaldo, une commune située dans la province de Biscaye au Pays basque, en Espagne.

Williams est l'un des deux garçons (lui-même et un frère cadet, Nico) nés de l'union conjugale entre Felix et Maria Williams. Maintenant, nous allons vous présenter les parents d'Inaki Williams. Il y a des personnes qui ont mis leur vie entre parenthèses pour que leurs enfants aient une vie meilleure.

Grandir:

Iñaki Williams a passé la majeure partie de sa petite enfance aux côtés de son jeune frère, Nico. Depuis le début, il est le miroir de Nico, quelqu'un qui connaît son petit frère plus que quiconque.

En fait, les frères et sœurs masculins de Bilbao ne vieillissent jamais en réfléchissant à leur amour fraternel sans fin sur cette photo nostalgique. Parce que leur père (Felix) était toujours absent à Londres pour le travail, le jeune Inaki est devenu presque comme un père pour son jeune frère, Nico.

Début de la vie d'Inaki Williams :

Dès son plus jeune âge, l'attaquant ghanéen a commencé sa relation avec le football. La star d'origine espagnole d'origine ghanéenne a grandi pour devenir un fervent fan du club de sa ville natale, l'Athletic Bilbao.

Luka Modric Childhood Story Plus Untold Biography FactsTendanceLuka Modric Enfance Story Plus Untold Biographie Faits

À l'époque, les parents d'Inaki Williams avaient leur maison à proximité du terrain de football de Pampelune, ce qui a renforcé sa passion pour ce beau jeu.

Grâce à un voisin qui avait quatre ans de plus que lui, le jeune Inaki a eu des heures ininterrompues avec chaque activité de football. Ce gamin appelé Xabi appelait souvent Inaki dans la rue pour jouer quand il avait quatre ou cinq ans.

Et que ce soit dans sa maison d'enfance ou sur le terrain, le jeune Inaki portait toujours ses tenues de football de Bilbao. Ce maillot est un cadeau d'un bon samaritain qui a aidé ses parents à s'installer en Espagne (à l'époque où ils sont arrivés d'Accra, au Ghana).

Même s'il a toujours eu une grande ambition footballistique, il n'a pas été facile (au début) d'entrer dans une grande équipe comme l'Athletic Bilbao. La première équipe d'Inaki était le Club Natation, également connu sous le nom de Natación Pamplona. Avant de vous raconter comment il a progressé dans sa carrière de jeune, dévoilons des faits sur ses parents et leur histoire émotionnelle.

Antécédents familiaux d'Inaki Williams :

Dans cette section Biographie, nous raconterons le remarquable voyage de ses parents d'Accra (Ghana) à l'Espagne. La décision de quitter la capitale du Ghana a commencé après le mariage de Félix et Maria. Cela s'est également produit pendant la guerre civile libérienne (après l'attaque de Monrovia).

Les parents d'Inaki Williams avaient initialement espéré se rendre au Royaume-Uni par les moyens les moins chers possibles. Quelques jours plus tard, un ami de Félix (son père) a informé qu'il ne leur en coûterait que quelques centaines de dollars pour se rendre en Espagne. En regardant l'option la moins chère, Felix et Maria ont accepté et ont commencé à économiser pour cela.

Kevin De Bruyne Childhood Story Plus Untold Biography FactsTendanceKevin De Bruyne Enfance Story Plus Untold Biographie Faits

Suite à leur décision, les parents d'Inaki ont payé les trafiquants derrière le voyage bon marché en Espagne. Le jour du mouvement, ils se sont retrouvés à suivre un groupe de migrants qui suivaient un parcours similaire – en route vers l'Europe.

Félix et Maria ont quitté Ghana pour voyager à travers le désert du Sahara. À un moment donné à l'intérieur du désert, la voiture qui a emmené les parents d'Inaki Williams leur a dit que le voyage était terminé et les a fait sortir du véhicule. Félix et Maria ont été stupéfaits par le fait qu'ils avaient été trompés.

Survie:

À un moment donné (alors qu'ils étaient dans le désert), les parents d'Inaki Williams se sont retrouvés sans nourriture ni eau. Pour ne pas mourir de goût et de faim, Félix et Maria ont dû boire leur propre urine. Faire cela envoie des signaux à leur cerveau pour réduire la faim. Leur urine aidait à prendre de la place dans l'estomac, entraînant une sensation de satiété.

Dans le chaud désert du Sahara, certaines personnes sont mortes de faim. Cela aurait pu être Maria ou Félix, mais ils sont restés immobiles. Dans les cas où il n'y avait aucun moyen de se transporter dans le désert, les parents d'Inaki Williams utilisaient leurs pieds nus pour marcher sur le sable du Sahara de 45 à 50 degrés. Cela a causé des blessures aux pieds de Felix, qui était sans chaussures à un moment donné.

Parfois, la chance venait dans le désert et le couple trouvait un camion à l'arrière ouvert. Il y avait toujours au moins 40 personnes entassées à l'intérieur de ces camions sans couverture arrière. Faute de mesures de sécurité, des migrants sont accidentellement tombés du camion. Et dans la plupart des cas, ces personnes ont été abandonnées par le chauffeur.

Sadio Mane Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceHistoire de l'enfance Sadio Mane Plus Untold Biographie Faits

La vérité est qu'il était toujours trop dangereux pour ces camions (qui se déplacent à des vitesses très rapides) de s'arrêter dans cet environnement poussiéreux et dangereux. De nombreux voleurs attendaient sur le chemin pour attaquer les migrants qui se dirigeaient vers l'Afrique du Nord - en particulier ceux dont les camions se sont arrêtés en cours de route. Encore une fois, il y a eu des cas où des femmes/filles ont été violées et ont subi toutes sortes de mauvais traitements.

Se faire arrêter par la Garde civile espagnole :

Lorsque les parents d'Inaki Williams sont arrivés à Melilla (une ville autonome d'Espagne), une chose leur est venue à l'esprit : escalader la clôture. Malheureusement, l'escalade de la clôture de Melilla s'est avérée infructueuse. Les parents d'Inaki Williams faisaient partie des personnes arrêtées, arrêtées et emprisonnées par la Garde civile espagnole.

Pendant tous ces mauvais événements, Maria Williams était déjà enceinte d'Inaki, et elle ne l'a jamais su. Lorsqu'elle a appris sa grossesse, elle a commencé à regretter l'idée de quitter le Ghana. Malheureusement, elle a amèrement déploré alors qu'elle et Félix étaient en prison après leur arrestation.

Se faire aider par un bon Samaritain :

Lorsque Félix et Maria étaient en prison, un avocat de l'organisation caritative catholique (Caritas Internationalis), qui ne parlait qu'en anglais, leur a donné quelques conseils. Il a expliqué aux parents d'Inaki Williams ce qu'ils devraient dire lorsque leur jugement commencera. Selon les mots des avocats,

« La seule chose que vous devriez leur dire, c'est que vous venez d'un pays en guerre, le Libéria.

À cause de ce conseil, les parents d'Inaki Williams ont cherché une excuse auprès des gardes civils pour récupérer leurs affaires. Heureusement, le couple a trouvé un moyen de déchirer leurs papiers ghanéens. Le jour de l'audience, Felix et Maria ont suivi les conseils de l'avocat. Ils ont dit au juge qu'ils venaient du Libéria déchiré par la guerre et qu'ils avaient besoin de l'asile politique du gouvernement espagnol.

Mesut Ozil Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceHistoire de l'enfance de Mesut Ozil Plus Untold Biography Facts

Heureusement, les conseils de l'avocat ont porté leurs fruits et les parents d'Inaki Williams ont obtenu ce qu'ils voulaient. En un rien de temps, ils sont arrivés sur le continent espagnol depuis Melilla (l'enclave nord-africaine du pays). Au grand regret de Félix et Maria, ils ont oublié de demander le nom de l'avocat qui les avait conseillés sur ce qu'ils devaient dire. Sans parler du contact du bon samaritain de Caritas.

S'installer en Espagne :

Après avoir atteint le continent espagnol, Maria et Félix ont déménagé à Pampelune. Maria et Felix ont trouvé un foyer dans une communauté peuplée de nombreux migrants travailleurs et de personnes de différentes origines raciales africaines.

Cette maison se présentait sous la forme d'une pension et était fournie gratuitement par un homme dont nous vous parlerons dans le paragraphe suivant.

Pendant leur séjour à Pampelune, Maria et Félix ont reçu les soins pastoraux d'un jeune prêtre catholique nommé Iñaki Mardones. C'est l'homme qui les a aidés le premier à s'installer en Espagne après leur difficile voyage.

Le savez-vous ?… C'est grâce à ce prêtre catholique (photo ci-dessous) qu'Inaki Williams a obtenu son nom. Révérend F.ather Iñaki Mardones dirigeait un missionnaire qui s'occupait des Africains dans le besoin.

Maria a enfin accouché :

Le révérend père Iñaki Mardones s'est particulièrement intéressé aux soins de la famille Williams. Comme Maria n'avait pas de carte de santé, il a payé un personnel médical pour l'aider à surveiller sa grossesse de sept mois. L'église catholique du père Mardones a également fourni cvêtements, nourriture et autres articles essentiels.

Erling Haaland Childhood Story Plus Untold Biography Facts TendanceHistoire de l'enfance d'Erling Haaland et faits biographiques inchangés

Peu de temps après, précisément le 15 juin 1994, Maria et Felix ont accueilli leur premier enfant au monde. Iñaki Williams Arthuer est née à l'hôpital Basurto de Bilbao, en Espagne.

Pour montrer à quel point Maria et Félix sont reconnaissants envers leur aide (le Père Iñaki Mardones), ils ont décidé de nommer leur fils nouveau-né Iñaki, en l'honneur du Révérend Père Iñaki Mardones.

Par rapport aux autres migrants, la vie de Maria, Felix et du bébé Iniaki était bien meilleure. Après un premier séjour dans une pension de famille, le père Iñaki Mardones leur a offert un appartement Caritas (gratuitement). Le soutien de ce grand homme ne s'est pas arrêté là, comme il l'a fait plus.

Le toujours amoureux Catholic Priest est devenu le parrain d'Inaki Williams et, plus important encore, le tuteur de leur famille. Il a vu son filleul grandir pour devenir un tout-petit, et c'est lui qui a jeté les bases de la carrière d'Inaki Williams après lui avoir acheté un maillot de l'Athletic Bilbao.

Inaki Williams Profession des parents :

Ayant émigré en Espagne, son père, Félix, a d'abord trouvé du travail comme berger (dans une ferme) alors qu'il vivait dans la ville navarraise de Sesma.

Andres Iniesta Childhood Story Plus Untold Biography FactsTendanceHistoire de l'enfance Andres Iniesta Plus Untold Biographie Faits

Alors qu'il travaillait comme berger, M. Williams était prêt à faire n'importe quel travail que les gens refuseraient. Au fil du temps, le père d'Inaki est devenu nettoyeur sur un chantier de construction. Après quelques années en Espagne, Felix Williams décide de s'installer (sans sa famille) à Londres.

Pendant son séjour à Londres, il a d'abord travaillé dans un centre commercial près du Chelsea FC. Passant à la recherche de meilleurs emplois, le père d'Inaki Williams a été embauché par le Chelsea FC pour nettoyer les tables dans les halles de restauration. Ensuite, Felix a également travaillé comme agent de sécurité et également comme quelqu'un qui gérait les billets pour les fans de football à Stamford Bridge.

Marie Williams :

Pendant que son mari travaillait à Londres, elle est restée et s'est occupée de leur petit fils en Espagne. A cette époque, le petit Inaki, qui grandissait déjà, avait pris une ressemblance avec le football. Il a toujours aimé porter le maillot de l'Athletic Bilbao, qui lui a été offert par le révérend père Mardones.

Comme il était moins cher de vivre en Espagne, elle est restée en Espagne et a trouvé un emploi. Maria Williams a d'abord trouvé un emploi à temps partiel à Pampelune.

À un moment donné, Inaki a eu plusieurs emplois (trois à la fois). Elle a pris soin de ses enfants tandis que son mari (qui lui rendait souvent visite) est resté à Londres pendant près d'une décennie. Maintenant, voici une vidéo qui explique davantage leur histoire.

Origine de la famille Inaki Williams :

Bien qu'il ait la nationalité espagnole, on sait déjà que l'athlète de Bilbao a des origines ouest-africaines. À commencer par Maria Williams (la mère d'Inaki), elle a des origines familiales libériennes.

N’Golo Kante Childhood Story Plus Untold Biography FactsTendanceHistoire de l'enfance de N'Golo Kante et faits biographiques inchangés

D'un autre côté, Felix Williams (le père d'Inaki) est originaire de Tema, au Ghana. Voici une carte qui montre d'où viennent les parents d'Inaki Williams.

Le voyage pour identifier ses racines:

En juin 2022, les frères Williams (Inaki et Nico) profitent des vacances pour visiter la terre de leur père, le Ghana. L’une des raisons essentielles de visiter le pays que leurs parents ont fui était de se connecter à leur passé.

Lui et Nico étaient accompagnés de Patricia Morales, la petite amie d'Inaki. Regardez le voyage de Williams au Ghana ici.

Les footballeurs de l'Athletic se sont rendus à Tema, d'où vient leur père (Felix). Il s'agit d'une colonie de 209,000 XNUMX habitants située à l'est d'Accra. Pendant leur séjour, Inaki et Nico ont eu une visite émouvante à l'endroit même où vivaient ses parents avant de faire ce périlleux voyage en Espagne.

En arrivant au Ghana, les footballeurs de l’Athletic n’ont pas oublié de se familiariser avec la bande de cousins ​​et d’oncles qui les attendaient sur la terre de leurs ancêtres. Pour Inaki, c'était vraiment émouvant de voir les lieux et l'environnement dont ses parents lui avaient seulement raconté des histoires.

Kylian Mbappe Childhood Story Plus Untold Biography FactsTendanceKylian Mbappe Enfance Story Plus Untold Biographie Faits

Obtenir les bénédictions de grand-père :

Les frères Williams se faisaient un devoir d'embrasser de nombreux parents éloignés, cousins, neveux, tantes, oncles, etc. Plus important encore pour les frères, l'obtention de la bénédiction de leur grand-père était jugée obligatoire. Les prières et les bénédictions de leur grand-père de 90 ans sont venues en abondance.

Inaki Williams a un jour révélé ce que son grand-père de 90 ans lui avait dit. Après lui avoir donné les bénédictions ancestrales, l'heureux grand-père a dit à son petit-fils (Inaki) qu'il mourrait en paix le jour où il verrait Inaki porter le maillot de l'équipe nationale du Ghana. Ce jour-là, il verrait son célèbre petit-fils jouer pour l’équipe nationale ghanéenne.

Inaki Williams Ethnie:

Parce qu'il est citoyen espagnol d'origine africaine subsaharienne, l'attaquant de l'Athletic Bilbao appartient au groupe ethnique afro-espagnol. Outre les frères Williams, il existe d’autres footballeurs afro-espagnols célèbres. Ils incluent des gens comme Ilaix Moriba, Ansu Fati et Adama Traore.

Éducation d'Inaki Williams :

Lorsqu'il était assez âgé pour commencer à aller à l'école, ses parents ont décidé de déménager dans le quartier de Pampelune à Rochapea. À cette époque, Félix et Maria avaient commencé à vivre leur vie de façon indépendante. Là-bas, l'Athletic Club Forward a fait ses études élémentaires et primaires.

L'éducation d'Inaki Williams a eu lieu à un moment très difficile pour ses parents. Il a fait ses études à une époque où toute sa famille connaissait des difficultés. Parmi toutes les souffrances, racontons l'un des moments qui l'a le plus marqué – qui s'apparente à l'histoire de Romelu Lukaku.

Un jour, Inaki et son petit frère (Nico) sont retournés à l'école pour retrouver leur Maman pressée de se rendre au travail. Maria a laissé le lancement des enfants à moitié cuit, demandant à Inaki de le réchauffer. Quand elle est partie, Inaki a continué à réchauffer la nourriture. Juste avant qu'il ne commence à le faire, l'électricité de la maison a été coupée.

À vrai dire, manger la nourriture à moitié cuite avec son petit frère (Nico) a durement frappé Inaki. À cette époque, ses parents (malgré leur travail acharné) n'avaient pas d'argent pour s'offrir une électricité constante dans leur maison. Ces moments inoubliables ont motivé Inaki à jurer d'utiliser son talent de footballeur pour sauver sa situation familiale.

Biographie d'Inaki Williams - Histoire de football:

Les premiers signes de son avenir sont apparus lorsqu'il a reçu un ballon de football en cadeau. Inaki a commencé à lui donner des coups de pied dès qu'il a pu marcher. Cela s'est passé pendant les premiers mois de sa vie d'Inaki à Bilbao, sa ville natale. À l'âge de six ans, le jeune a fait ses premiers pas dans l'enfance en tant que footballeur avec le Club Natación Pamplona - son premier club de football.

Inaki Williams était une figure enfantine sympathique. Javier Serrano, son premier entraîneur, a compris sa situation familiale et était prêt à l'aider financièrement. Ce brave homme était responsable de l'achat du survêtement d'équipe d'Inaki Williams. Javier Serrano s'est occupé de lui comme s'il était son fils.

En tant que jeune footballeur, Inaki a essayé d'autres activités sportives. Tout d'abord, il était déterminé à faire carrière dans la natation. Après un certain temps, Inaki Williams a abandonné son activité de natation pour occuper le poste de jeune arbitre de football. Oui, vous avez ce droit! Il a été arbitre durant son enfance.

Le savez-vous?… Iñaki gagnait jusqu'à 25 euros par jour en tant qu'arbitre. Il arbitrait parfois les matchs de son petit frère. Inaki Williams, qui était prêt à aider sa mère, lui a donné une partie de son salaire d'arbitre. Maria et Felix étaient si fiers du travail acharné et de la bravoure de leur petit fils.

Biographie d'Inaki Williams - Journey to Fame:

Le jeune (qui a fait le travail d'arbitre pour les enfants) a aimé le football au Club Natación Pamplona jusqu'à l'âge de 14 ans. En 2008, Inaki Williams a progressé au Club Deportivo Pamplona, ​​un plus grand club de sport espagnol basé à Pampelune.

Tout en jouant pour l'académie de quartier de Rochapea, Inaki a eu un énorme succès. Heureusement, il a été repéré par des dépisteurs de football de l'Athletic Bilbao. Ces dépisteurs ont poussé Bilbao à le signer dans leur équipe de jeunes à Lezama.

En 2014, Inaki est devenu plus avide de succès et était très déterminé à sortir sa famille de sa situation de pauvreté. Le garçon s'est poussé très fort alors qu'il était à la division juvénile de l'Athletic. Cela l'a amené à marquer 35 buts en trois compétitions juniors.

Les buts d'Inaki Williams ont aidé son équipe à atteindre la finale de la Copa del Rey Juvenil en 2013. Cela lui a donné une énorme popularité, un exploit qui l'a fait sélectionner pour participer à la NextGen Series, une compétition de coupe d'Europe des clubs de football pour les moins de 19 ans. Les meilleurs talents de l'Atletic Bilbao comme Képa Arizabalaga et Almeric Laporte l'a rejoint.

Biographie d'Inaki Williams - L'histoire de Rise to Fame:

Lors de la saison 2014-2015, l'entraîneur de l'Atletic Bilbao (Ernesto Valverde) a trouvé deux raisons de le promouvoir. Tout d’abord, Inaki Williams venait de réussir deux triplés avec l’équipe Bilbao Athletic Reserves. Deuxièmement, le garçon était considéré comme le meilleur attaquant que le club ait connu ces dernières années.

Inaki Williams a attendu son opportunité pour consolider sa position dans la première équipe. Ce jour béni est arrivé le 17 avril 2016, lorsque son coéquipier, Yuri Berchiche, s'est blessé à la cheville gauche. Depuis lors, six années entières se sont écoulées sans qu'Inaki Williams ne commence un match de l'Athletic Bilbao.

La chose la plus étonnante est que la légende de l'Athletic Bilbao n'a jamais eu de suspension ou de blessure au cours de ces cinq ans et demi de football continu. En effet, tous les managers arrivés au club au fil des saisons lui ont tous fait confiance et l'ont titularisé dans les matches.

Un footballeur surnaturel :

Tous les médecins et kinés qui ont examiné le corps d'Inaki disent que c'est incroyable. Même les corps de Cesar Azpilicueta et Cristiano Ronaldo ne pouvait pas correspondre à l'énergie continue émise par le corps de Williams. En fait, les experts médicaux ont déclaré qu'il était impossible d'avoir un autre type d'Inaki dans le football.

L'attaquant de l'Athletic Bilbao n'est pas resté sans blessure pendant ces années. Inaki Williams est également devenu le joueur le plus rapide d'Espagne avec une vitesse record de 35.4 km/h. Gareth Bale plus tard dépassé ce record. Encore une fois, le Baller est devenu le premier footballeur professionnel noir à marquer un but en 117 ans d'histoire de l'Athletic Bilbao.

Après avoir participé à 203 matchs consécutifs, les coéquipiers d'Inaki (Unai Simon et d'autres) l'ont célébré comme s'ils avaient gagné un trophée. Comme nous l'avons remarqué ici, ses coéquipiers n'avaient aucun moyen approprié de montrer leur appréciation à la légende de l'Athletic Bilbao. Il est difficile d’imaginer des coéquipiers de football soulever ainsi leurs propres joueurs juste après un match.

En 2018, le footballeur a reçu de nombreuses offres d'Angleterre mais a décidé de rester fidèle à l'Athletic. Inaki a renouvelé son contrat jusqu'en 2028, faisant de lui le joueur le mieux payé de l'équipe. Ce nouveau contrat comportait une clause libératoire ou résolutoire de 135 millions d'euros.

Le 17 avril 2022, Inaki a choqué le monde en prolongeant ses matchs consécutifs en Liga à 224. Depuis avril 2016, il n'a pas manqué un seul match pour cause de maladie, de problème physique ou de sanction. Le Baller, qui est également connu pour être un grand buteur (sa vidéo de 72 buts est montrée ci-dessous), a dit les mots ;

 "Jusqu'à ce que j'atteigne 300 matchs consécutifs, je ne m'arrêterai pas. Je viens de Bilbao!”

Atteindre le destin avec Brother :

Lorsqu'il a atteint 203 apparitions consécutives, Inaki a battu le record établi par Juan Antonio Larrañaga de la Real Sociedad entre 1986 et 1992. En plus des six années de football continu, Inaki a réalisé le rêve de jouer avec le petit frère qu'il gardait autrefois. Inaki et Nico tous les deux est entré dans l'histoire de l'Athletic Club.

Les deux frères Williams se sont rencontrés pour la première fois en équipe première le 28 avril 2021. Pour leurs parents (Félix et Maria), rien ne leur fera imaginer (il y a près de trois décennies) qu'ils pourraient vivre un vie de richesses du football. Sans parler de voir leurs deux fils devenir des superstars reconnues dans leurs clubs et pays.

Pour Inaki et Nico, entendre les histoires de leurs parents les motive et les pousse à se battre encore plus fort. Ils ont tous deux juré de rendre tout ce que leurs parents ont sacrifié pour eux. Le reste de cette biographie d’Inaki Williams, comme on dit, appartient désormais à l’histoire. Maintenant, parlons de la vie amoureuse du Bilbao Forward.

Patricia Morales - La petite amie d'Inaki Williams :

Derrière chaque footballeur qui réussit, un footballeur d'origine espagnole se cache un amant glamour. Dans le cas d'un Inaki record, il y a une petite amie glamour qui s'appelle Patricia Morales. Maintenant, nous allons vous présenter la nouvelle épouse du nouveau Forward du Ghana.

Qui est Patricia Morales ?

D'après ce que son compte Instagram suggère, la petite amie d'Inaki Williams est une blogueuse de voyage. Patricia Morales aime explorer les lieux, et nous ne sommes pas surpris qu'elle (en 2022) ait accompagné son petit ami au Ghana. D'après ce qu'il semble, la petite amie d'Inaki est une personne désintéressée qui aime être avec les enfants.

Vie privée:

Qui est Inaki Williams ?

Tout d'abord, être né en Espagne et avoir grandi en tant que natif de Bilbao ne signifiait pas qu'Inaki se séparait de ses racines africaines. À ce jour, Iñaki se sent toujours redevable à cet avocat de Caritas Internationalis qui a aidé ses parents à obtenir l'asile politique - après leur arrivée en Espagne.

Williams se sent également éternellement redevable au révérend père Iñaki Mardones, le prêtre de Cáritas qui a aidé ses parents à s'installer en Espagne et de qui il tire son nom d'Inaki. Ce prêtre catholique a ensuite décidé de vivre dans un pays africain, où il a consacré le reste de sa vie à aider les personnes à faible revenu et les nécessiteux.

L'amour du Ghana :

Dès 2015, le nom d'Inaki avait retenti dans les médias. L'équipe nationale ghanéenne a toujours voulu qu'il forme un partenariat de grève avec Andre et Jordan Ayew. Ainsi, Inaki ne s'est pas simplement rendu au Ghana parce que la Coupe du Monde de la FIFA 2022 était proche.

Dans cette vidéo ci-dessous, Inaki Williams a parlé de son histoire et a juré de défendre le maillot du Ghana. Depuis que ses parents lui ont raconté toute l'histoire de leur voyage en Europe, il est devenu cet homme qui aimait le Ghana. Une célébrité déterminée à enrichir la terre de son sang et de ses ancêtres grâce au football.

Voiture Inaki Williams :

Le Bilbao Striker aime les voitures de luxe. Inaki Williams possède une Mercedes AMG noire. Cette voiture (évaluée à 118,000 8 $) est équipée d'un moteur V4.0 Biturbo 850 avec pas moins de 585 Nm de couple et XNUMX chevaux.

Quand ses parents lui ont raconté l'histoire pour la première fois :

Il était une fois, Maria avait du mal à épargner à ses enfants la peine de leur raconter la version complète de sa dure histoire de vie et celle de Félix. Inaki Williams Maman mentait souvent en lui disant qu'ils étaient arrivés en Espagne du Ghana par avion. Selon le footballeur, sa mère lui a dit la vérité quand il avait 19 ans, alors qu'il venait de devenir professionnel.

Avant cet âge, Inaki cherchait désespérément à découvrir l'histoire de ses parents. Maria et Félix ne pouvaient pas le dire correctement, car ils ne voulaient jamais que leurs enfants en soient affectés. À peu près au moment où sa mère a publié l'histoire, Inaki a une fois donné les mots;

"J'étais un jour chez moi à Bilbao en train de regarder la télévision quand quelque chose s'est produit. Ma mère a soudainement éteint la télévision et a dit :
'OK Fils, le moment est venu pour moi de te raconter notre histoire de famille. Tout d'abord, j'ai besoin que vous vous asseyiez et que vous vous détendiez. À cet âge, je pense que tu es prêt à entendre l'histoire de papa et moi maintenant.»

Quand ma mère m'a raconté toute l'histoire d'elle et de mon père, je suis resté indifférent. Entendre cela a laissé une profonde impression.

Wow!… C'était comme si je regardais un film où mes parents l'ont vécu. Pendant un moment, je m'arrêtai pour prendre une profonde inspiration. J'avais 20 ans ce jour-là et je jouais déjà professionnellement pour l'Athletic Bilbao »

Mode de vie d'Inaki Williams :

Concernant sa façon de vivre, il n’est pas un footballeur célèbre qui affiche des voitures flashy et parle avec satisfaction de sa richesse sur les réseaux sociaux.

D'après ce que nous avons recueilli, Inaki aime une vie de vacances parfaite. Il n'y a pas d'excellent moyen de professer son amour à Patricia (sa future épouse) que dans ces endroits balnéaires où il se rend.

Inaki Williams Vie de famille :

Les fans de football qui entendent l’histoire de ses parents se sentent toujours reconnaissants pour la fin heureuse. Nous parlons ici de l'épreuve vécue par Félix et María Williams. Sans parler des douleurs supplémentaires de sa mère liées au fait d'être enceinte de lui. Maintenant, parlons-en davantage.

Mère d'Inaki Williams :

À ce jour, Maria est souvent émue par son douloureux voyage à travers le désert. Cela se produit chaque fois que la mère d'Inaki Williams vit un événement qui apporte des éclairs de son passé. Maintenant, parlons d'un moment particulier qui a fait pleurer Maria.

Avant la pandémie de COVID, toute la famille Williams partait en vacances à Dubaï. Pendant leur séjour, Inaki et Nico ont emmené leur mère visiter les dunes du désert. En arrivant là-bas, Maria s'est soudainement mise à pleurer. Elle a dit à ses fils que le désert lui rappelait le Sahara qu'elle avait traversé il y a des décennies.

Il a fallu l'effort de ses deux fils pour que leur maman bien-aimée se réjouisse et arrête de pleurer. Parfois, lorsque Maria Williams se fâche, elle injure ses enfants en langue ghanéenne. A cette époque, Nico et Inaki ne parlaient pas la langue ghanéenne mais uniquement l'anglais.

Inaki Williams Père :

Pendant de nombreuses années, Felix n'a jamais dit à ses fils la source de la blessure au pied qu'il a subie. Inaki n'a jamais su que les problèmes de la plante des pieds de son père venaient du fait qu'il marchait pieds nus sur le sable du désert du Sahara. Nous parlons de sable qui a une température chaude d'environ 40 à 50 degrés Celsius.

En raison de sa décision de rester à Londres, Inaki et Nico n'ont jamais apprécié la compagnie de leur père comme ils le souhaitaient. Cependant, il n'y a aucun rapport d'une relation fracturée entre le frère Williams et leur père. Felix a travaillé à Londres pendant une décennie, ce qui a permis à Inaki de devenir papa à la fois pour lui et pour Nico.

Le visage de Félix et María est celui de parents extrêmement fiers de leurs enfants. Quand ils étaient tous les deux encore petits, leur père a dû partir en Angleterre pour chercher du travail… jusqu'à ce qu'Iñaki explose.

Comme sa femme Maria, le père d'Inaki profite désormais des dividendes de leur travail. Il est révolu le temps où Felix Williams travaillait comme berger, nettoyeur de chantiers, gardien de sécurité et personnel téléscripteur au Stamford Bridge du Chelsea FC, etc. À l'époque, M. Felix était quelqu'un qui acceptait n'importe quel travail subalterne, en particulier ceux qui les gens ont beaucoup rejeté.

Inaki Williams Grands-parents :

Tout comme ses parents (dans la façon dont ils ont expliqué leur voyage du Ghana à l'Europe), nous avons ce couple qui a également rempli le rôle d'historiens auprès de leurs petits-enfants. L'un des moments les plus heureux pour les grands-parents d'Inaki Williams a peut-être été de le voir, lui et Nico, incendier une base au Ghana pour connaître leurs racines et recevoir des bénédictions physiques.

Le frère d'Inaki Williams :

Nicholas, mieux connu sous le nom de "Nico", a été largement couvert dans LifeBogger. Né le 12 juillet 2002, c'est aussi un footballeur professionnel espagnol qui (à partir de 2022) joue comme ailier pour l'Athletic Bilbao et Luis Enriquel'équipe nationale d'Espagne.

Faits inconnus:

Dans la phase finale de la biographie d'Inaki Williams, nous vous dirons d'autres vérités que vous ignorez peut-être sur lui. Alors, sans plus tarder, commençons.

Tatouage Inaki Williams :

Une vue du corps torse nu de l'Espagnol montre un certain nombre d'arts corporels. Parmi les tatouages ​​d'Inaki, le plus visible est le dessin d'un lion sur sa poitrine droite, qui symbolise son courage, son intrépidité, sa force et sa bravoure. Il y a d’autres dessins de tatouage moins visibles sur sa poitrine gauche et sa main. De plus, comme observé, Nico Williams ne semble avoir aucun tatouage.

Victime de racisme :

Pour Inaki Williams, la perception qu'ont les gens de sa couleur de peau n'a jamais été un problème dans sa vie quotidienne. Cependant, il a récemment rejoint les goûts de Samuel Etoo et Mario Balotelli etc, qui ont tous deux souffert du racisme en Europe. Pour Inaki, cela a commencé en 2016 lorsqu'il a connu une situation malheureuse dans certains terrains extérieurs.

En août 2016, un secteur de l'extrémité sud du stade El Molinón utilisé par le Real Sporting de Gijón, a crié "UH uh uh!" contre lui. Leurs actions imitaient le cri d'un singe. Un événement similaire s'est produit sur le terrain de l'Espanyol en janvier 2020.

Inaki WilliamsFifa :

Même à l'âge de 28 ans, l'attaquant ghanéen est toujours béni avec une abondance de points - du point de vue du jeu. Inaki est assez similaire à Pierre-Emerick Aubameyang et Camp de Karl Toko. Bien qu'il ait atteint son apogée, Williams reste un achat préféré des joueurs qui jouent au mode carrière de la FIFA.

Répartition des salaires d'Inaki Williams :

En ce qui concerne le montant qu'il gagne en cedi ghanéen (Gh₵), notre analyse de son salaire montre 62,232,764 5,979,200 18.5 Gh₵. Cela équivaut à XNUMX XNUMX XNUMX €. Par implication, Inaki Williams, qui a une valeur nette de XNUMX millions d'euros, est un sportif multimillionnaire. Voici une ventilation de son salaire avec l'Athletic Bilbao.

MANDATInaki Williams Athletic Bilbao Répartition des salaires en euros (€)Inaki Williams Athletic Bilbao Répartition des salaires en dollar libérien (L$)Inaki Williams Athletic Bilbao Répartition des salaires en cedi ghanéen (Gh₵)
Ce qu'il fait CHAQUE ANNÉE :€5,979,200891,597,715 L$62,232,764 XNUMX Gh₵
Ce qu'il gagne TOUS LES MOIS :€498,26674,299,809 L$5,186,063 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait TRÈS SEMAINE :€114,80817,119,771 L$1,194,945 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait TOUS LES JOURS :€16,4012,445,681 L$170,706 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait TRÈS HEURE :€683101,903 L$7,112 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait TRÈS MINUTE :€111,698 L$118 XNUMX Gh₵
Ce qu'il fait TRÈS DEUXIÈME :€0.1828 L$1.9 XNUMX Gh₵

Quelle est la richesse de l'attaquant ghanéen ?

D'où vient le père d'Inaki Williams, le citoyen moyen qui gagne 7,160 23 cédis ghanéens par mois aurait besoin de 16,401 ans pour gagner le salaire quotidien d'Inaki de XNUMX XNUMX € avec l'Athletic Bilbao.

Et d'où vient Inaki Williams Mum, le citoyen moyen qui gagne 71,800 481 LRD par mois (34 euros) aurait besoin de 16,401 ans pour gagner le salaire journalier du footballeur de XNUMX XNUMX € avec son club Athletic.

Depuis que vous avez commencé à regarder Inaki Williams' Bio, il a gagné ça avec l'Athletic Bilbao.

€0

Religion d'Inaki Williams :

Nos recherches montrent que l'attaquant ghanéen d'origine espagnole est un fervent chrétien. Inaki Williams et les membres de sa famille sont de fervents catholiques. Ils fréquentent l'église catholique depuis que le père Iñaki Mardones de Caritas (l'organisation d'aide catholique) est entré dans leur vie.

La partie indescriptible de sa mentalité :

Inaki remercie souvent ses parents pour les gènes qu'il possède. À ce jour, il ne connaît pas la chose construite en lui qui lui donne ce pouvoir extraordinaire pour vaincre les dragons. Dans les mots de Williams;

Je ne sais pas quoi, mais je crois qu'il y a quelque chose en moi.

Encore une fois, je mentirais si je disais que je n'ai pas joué avec des coups ou des douleurs.

J'ai joué pendant que je prenais des injections et des médicaments parce que mon manager et mon équipe avaient sérieusement besoin de moi.

Quelle langue peut parler Inaki Williams ?

Pour commencer, l'attaquant ghanéen parle couramment la langue Akan. C'est la langue maternelle du peuple Akan du Ghana, parlée dans la moitié sud du pays. Outre la langue Akan, Inaki parle couramment l'espagnol et le basque. Cependant, il (en 2021) a révélé qu'il avait perdu la maîtrise de la langue anglaise.

Résumé du wiki:

Ce tableau décrit notre contenu tel qu'il figure dans la biographie d'Inaki Williams.

DEMANDES WIKIRÉPONSES BIOGRAPHIQUES
Nom complet:Iñaki Williams Arthur
Surnom:'Kwaku le voyageur'
Date de naissance15e juin 1994
Lieu de naissance:Bilbao, Espagne
Hôpital de naissance :Hôpital de Cruces, à Barakaldo
Parents:Maria Williams (mère) et Felix Williams (père)
Frères et sœursNico Williams (frère cadet)
Parrain:Révérend Père Iñaki Mardones
Petite amie:Patricia morales
Origine familiale du père :Tema, à l'est d'Accra, Ghana.
Origine familiale de la mère :Libéria
Origine ethnique:Afro-espagnol
La taille:1.86 mètre OU 6 pieds 1 pouces
Salaire annuel (2022):5,979,200 62,232,764 XNUMX € OU XNUMX XNUMX XNUMX Gh₵
Signe du zodiaque:GEMINI
Loisirs:Natation
Valeur nette:18.5 millions d'euros (statistiques 2022)
Position de jeu:attaque - Avant-centre
Éducation au football :Natación Pampelune, Pampelune et Athletic Bilbao

Note de fin:

Inaki Williams, né en Espagne, est d'origine libérienne et ghanéenne par ses parents. Bien qu'il possède la nationalité espagnole, le Ghana est aussi son pays d'origine (le même que Kobbie Mainoo), ainsi qu'au Libéria. Tema à Accra, au Ghana, est la ville natale d'Inaki Williams.

Les parents d'Inaki Williams voulaient une vie meilleure pour leurs enfants à naître. C’est pour cette raison qu’ils ont désespérément voulu quitter le Ghana pour l’Europe. Félix et Maria ont décidé de payer des trafiquants pour pouvoir traverser le désert du Sahara. Malheureusement, ces trafiquants, à qui ils payaient beaucoup d'argent, les laissaient tomber à mi-chemin en disant : «Le voyage se termine ici.

Félix et Maria, ainsi que 40 autres personnes, ont été abandonnés dans le désert, sans nourriture ni eau. Certaines personnes sont mortes de faim et de faim et ont été enterrées. En d'autres termes, pour atteindre leur destination, les parents d'Inaki Williams ont dû traverser le désert pieds nus. Ils marchaient pieds nus sur le sable du Sahara à une température d'environ 40 ou 50 degrés.

Arrivés à Melilla, Félix et Maria ont escaladé la clôture de barbelés. Ce faisant, la garde civile espagnole les a arrêtés et détenus. Pendant sa détention, Maria Williams, qui était enceinte, a beaucoup réfléchi sur sa vie, souhaitant qu'elle n'ait jamais fait le voyage en premier lieu.

Un avocat dont les parents d'Inaki Williams ne connaissent toujours pas le nom leur a offert une opportunité vitale d'échapper à la détention. Et d'atteindre et de s'installer dans la ville où leur premier fils est né. Cet avocat est de Caritas, l'organisation d'aide catholique, un homme qui a sauvé Félix et Maria de la déportation.

J'espère enfin :

Cet avocat inconnu a conseillé à Maria et Félix de dire au juge lors de leur audience qu'ils venaient du Libéria, un pays en guerre à cette époque, en 1994. Maria et Félix ont dû déchirer leurs papiers ghanéens pour ne laisser aucune preuve de leur Origines ghanéennes.

Au cours des audiences, ils ont déclaré au juge qu'ils fuyaient tous les deux un Libéria déchiré par la guerre pour demander l'asile politique en Espagne. Grâce à la bouée de sauvetage ci-dessus, Felix et Maria ont obtenu l'asile politique dans le pays européen.

Après avoir obtenu l'asile politique, le couple a rencontré Iñaki Mardones, un prêtre. C'est grâce à ce prêtre qu'Inaki a obtenu son nom. Iñaki Mardones est devenu le parrain et le tuteur du footballeur. Le prêtre a également aidé les parents d'Inaki avec un abri et des vêtements provenant de l'église.

Ce prêtre a également veillé à ce que Maria (qui était très enceinte) soit bien prise en charge, même après l'accouchement. Les Williams avaient de la nourriture et de quoi se vêtir et étaient bien mieux lotis que d'autres personnes dans leur situation.

Après être restés dans l'église, les parents d'Iñaki Williams ont eu la chance d'obtenir un logement public dans un quartier humble et travailleur de Pampelune. Avance rapide jusqu'à plus de deux décennies et demie plus tard, Inaki Williams a choisi de représenter le Ghana, et lui (une légende de l'Athletic Bilbao) est sur le point de faire une grande déclaration lors de la Coupe du monde de football 2022.

Note d'appréciation :

Merci d'avoir pris le temps de lire la version LifeBogger de la biographie d'Inaki Williams. Nous nous soucions de l'exactitude et de l'équité dans notre quête continue de livrer Histoires de football africain. Inaki's Bio fait partie de l'étonnante collection de LifeBogger sur l'histoire de Joueurs de football ghanéens.

Au cours de la lecture des mémoires de Williams, vous pouvez trouver des erreurs, des commandes ou des corrections. Veuillez nous contacter par commentaire pour nous dire où nous devrions nous améliorer dans notre écriture biographique africaine. Nous aimerons également que vous nous disiez ce que vous pensez de la carrière d'Inaki ou de notre histoire impressionnante à son sujet.

En plus de notre article sur l'histoire d'Inaki Williams, nous avons d'autres collections intéressantes de deux biographies de légendes du football ghanéen. L'histoire de Thomas Partey, le légendaire Michael Essien, et Mohammed Salisu intéressera votre plaisir de lecture.

Bonjour à tous! Je suis Hale Hendrix, un passionné de football et un écrivain passionné qui se consacre à la découverte des histoires inédites de l'enfance et de la biographie des footballeurs. Avec un amour profond pour le beau jeu, j'ai passé d'innombrables heures à rechercher et à interviewer des joueurs pour mettre en lumière les détails moins connus de leur vie.

ncG1vNJzZmikmZuyo7vGoJyrZpOkunCy0Wigp5mbnnq4tculoJqlo2Kyr7LAp5qeZZKevKi%2BwKmfop1dnba0wM6iqZ5llpa2tb%2BO